-
Les membres du SFPQ se font entendre devant l’Assemblée nationale
Des centaines de membres du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) manifestent ce midi aux abords de l’Assemblée nationale afin de dénoncer l’iniquité entre la hausse salariale attribuée aux députés et celle offerte au personnel de la fonction publique.
-
Les membres du SFPQ et du SPGQ manifestent pour réclamer un rattrapage salarial équitable
Des centaines de membres du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) et du Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ) manifestent ce midi aux abords de l’Assemblée nationale afin de réclamer une hausse salariale digne de celle que viennent de s’attribuer les députés.
-
Fin des conventions collectives - Des syndicats réclament des actions concrètes
Les conventions collectives du secteur public étant échues, des syndicats représentant plus de 60 000 travailleuses et travailleurs de la fonction publique au Québec pressent le gouvernement Legault d'accélérer le processus de négociation et de bonifier significativement ses offres salariales.
-
Les Fonctionnaires déposent leurs demandes syndicales
Le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) a procédé ce matin au dépôt des demandes syndicales du personnel de la fonction publique œuvrant dans les ministères et organismes. En tant que plus grand syndicat représentant des travailleuses et travailleurs de la fonction publique, le SFPQ souhaite que la négociation qui s’amorce aujourd’hui soit différente de la précédente.
-
Négociation 2023 - Vote pour le cahier de revendications de l'accréditation Fonctionnaires
Le SFPQ effectuera au cours des prochaines semaines une tournée d’assemblée virtuelle et en présence pour l'accréditation « Fonctionnaires ». Le membres seront par la suite invité à se prononcer sur le cahier de revendications.
-
Les membres acceptent l'entente de principe à l'École national de police du Québec
Page 4 de 10